jeudi 1 janvier 2015

Qui suis-je?

Moi c'est Kareen!
I'm Kareen!


Oui c'est moi, Kareen ou kjkareen. 
Je suis maman à la maison, mère de deux beaux enfants, Tristan & Anaïs.
Bien sûr, ils sont les plus beaux, ce sont les miens! hihi
Well, it's me Kareen or kjkareen.
I'm a stay at home mom, mother of two beautiful children : Tristan & Anaïs.
Of course, they are the most amazing children...they are mine! hihi

J'ai commencé le scrapbooking en 2007 et je n'ai jamais cessé depuis.
Je pense que ma passion pour cet art a fait que grandir.
Je suis curieuse, j'aime découvrir de nouveaux produits, de nouvelles
techniques. J'aime avant tout créer, des pages surtout. 
I have begun to do scrapbooking in 2007 and never stopped since.
I think this passion keep growing and I absolutely love it.
I am a curious person and I like to discover the new products or
new techniques. But first of all, I just love create.. layout most of the time.

Ce blog est bien pour partager mon plaisir de créer avec vous.
This blog is to share with you my passion.

À bientôt!
See you soon!

Kareen xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire